Première Installation Home Alarm : Ce plug est deja en cours d'utilisation ?

Bonjour,
Achat d'un bundle Home Alarm aujourd'hui : impossible d'installer le link. Après plusieurs échecs de détection j'ai fini par avoir le message : Ce plug est déjà en cours d'utilisation.
n° du link : BU011100639B

J'ai tenté toutes les manip de réinitialisation sans succès.
M'aurait-on vendu comme neuf un retour client ?
Si c'est le cas, merci de bien vouloir réinitialiser le link de votre coté.

Merci d'avance.

Jean-François C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jean-François C.

    Bonsoir,
    Et cela prend longtemps pour bénéficier de l'intervention d'un Yellow ?

    Anonyme

    Bonsoir

    les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum. Vous devriez avoir une réponse avant la fin de la semaine.

    Bonjour Jean-François,

    En effet, ce Link semble déjà installé et rattaché à un compte client dans notre système. Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre magasin et communiquer la situation. Nous ne pouvons dans aucun cas supprimer ou réinitialiser un Link associé à un autre client.

    Bonne journée !