Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre promomotionnelle

Bonjour,

J'ai envoyé début juin une copie de ma facture d'achat de ma box Tahoma + 1 accessoire pour bénéficier de l'offre "1 accessoire offert" (détecteur de luminosité, prise connectée ou un 3e je ne sais plus lequel).

J'ai renvoyé ma facture et mes preuves d'achat.

Je n'ai cependant toujours pas reçu le code pour demander mon produit offert.

Est ce normal?

Merci.

Cordialement,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

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    Bonjour Pierre

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Bonjour Pierre

    Nous allons regarder votre dossier.
    Il est possible que vous ayez reçu le code dans vos spams.
    Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse : instantsconnectes@somfy.com
    en mentionnant votre nom, prénom et adresse mail.
    Vous serez directement en contact avec la personne qui gère l'opération.

    Nous vous souhaitons une bonne journée

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