Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre promomotionnelle

Bonjour,

J'ai envoyé début juin une copie de ma facture d'achat de ma box Tahoma + 1 accessoire pour bénéficier de l'offre "1 accessoire offert" (détecteur de luminosité, prise connectée ou un 3e je ne sais plus lequel).

J'ai renvoyé ma facture et mes preuves d'achat.

Je n'ai cependant toujours pas reçu le code pour demander mon produit offert.

Est ce normal?

Merci.

Cordialement,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Pierre

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Bonjour Pierre

    Nous allons regarder votre dossier.
    Il est possible que vous ayez reçu le code dans vos spams.
    Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse : instantsconnectes@somfy.com
    en mentionnant votre nom, prénom et adresse mail.
    Vous serez directement en contact avec la personne qui gère l'opération.

    Nous vous souhaitons une bonne journée

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