Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre promomotionnelle

Bonjour,

J'ai envoyé début juin une copie de ma facture d'achat de ma box Tahoma + 1 accessoire pour bénéficier de l'offre "1 accessoire offert" (détecteur de luminosité, prise connectée ou un 3e je ne sais plus lequel).

J'ai renvoyé ma facture et mes preuves d'achat.

Je n'ai cependant toujours pas reçu le code pour demander mon produit offert.

Est ce normal?

Merci.

Cordialement,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

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    Bonjour Pierre

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Bonjour Pierre

    Nous allons regarder votre dossier.
    Il est possible que vous ayez reçu le code dans vos spams.
    Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse : instantsconnectes@somfy.com
    en mentionnant votre nom, prénom et adresse mail.
    Vous serez directement en contact avec la personne qui gère l'opération.

    Nous vous souhaitons une bonne journée

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