Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès au menu "Réglages" sur appli SmartPhone

Bonjour,

Sur l'interface PC de ma box Somfy, j'ai accès à un menu "réglages" qui me permet de programmer des plages horaires pour le chauffage ou la climatisation (d'une PAC Hitachi). J'ai essayé et cela fonctionne.

Malheureusement, ce menu "réglage" ne semble pas accessible depuis l'appli Smartphone. Je pense qu'il s'agit donc d'un portage logiciel qui n'a pas été fait, la box tahoma sachant visiblement gérer cela.

Pourriez-vous le mettre dans la liste des prochaines corrections?

D'avance, merci.

Yannick D.
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    Bonjour
    Si, les réglages sont accessibles via l'application.
    Elle est représentée et pilotable différemment.

    Yannick D.
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    Ci-joint une capture d'écran de l'appli SmartPhone.

    Désolé, mais je ne vois pas de menu "réglages".

    Yannick D.
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    Bonjour,

    Je me permets de renvoyer ma question, car pas trouvé comment accéder aux réglages sur l'appli smartphone.

    Merci.

    Bonjour Yannick,

    Merci de votre retour, je remonte l'information.

    Bonne journée.

    Yannick D.
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    Bonjour,

    Dois-je comprendre qu'il s'agit d'un bug?

    La réponse initiale de Michel S. était:

    "Si, les réglages sont accessibles via l'application.
    Elle est représentée et pilotable différemment."

    Je suis donc un peu confus.

    Merci.

    Bonjour Yannick,

    Le menu réglage n'est accessible que depuis l'interface web.

    Bonne journée

    Yannick D.
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    Yannick D.

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    Pardonnez moi, mais si les réglages ne sont accessibles que via ordinateur, cela signifie que je ne peux modifier à distance, qui est la raison 1 pour laquelle j'ai opté pour une box Somfy. Donc votre réponse ne me satisfait pas. Merci de bien vouloir m'indiquer quand la fonctionnalité sera dispo sur l'appli smartphone.

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