Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahomalink supprimer équipement

Bonjour,
Sur mon interface web, je ne peux pas supprimer mon thermostat (erreur inconnu).
Le thermostat est en panne et donc plus connecté.Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom de l'icône à supprimer.

    Voici les noms a supprimer :
    Thermostat1
    Thermostat

    code pin : 0211-7698-7173
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    2451 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robin,
    Les serveurs et boitier Tahoma étant actuellement en cours de mise à jour, je ne peu pour le moment pas procédé a la suppression de ses éléments.
    Toutefois dés que j'aurai repris la main je réaliserai celle-ci et reviendrai vers vous pour vous confirmer que ça a bien été effectué.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    2451 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que j'ai bien effectué la suppression de vos 2 Thermostats.

    Bonne journée

    Merci, pouvez vous en faire de meme sur l équipement soleil2? par avance, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    2451 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robin,

    Il faudrai que vous supprimiez cette element dans les scénarios et/ou smart auparavant car si je le supprime directement cela supprimera les scénarios/smart associés

    Bonne journée

    Effectivement, je viens de faire la modif.
    Vous pouvez supprimer merci encore

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    2451 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fait la suppression de votre élément.

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique