Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahomalink supprimer équipement

Bonjour,
Sur mon interface web, je ne peux pas supprimer mon thermostat (erreur inconnu).
Le thermostat est en panne et donc plus connecté.Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom de l'icône à supprimer.

    Voici les noms a supprimer :
    Thermostat1
    Thermostat

    code pin : 0211-7698-7173
    merci

    Bonjour Robin,
    Les serveurs et boitier Tahoma étant actuellement en cours de mise à jour, je ne peu pour le moment pas procédé a la suppression de ses éléments.
    Toutefois dés que j'aurai repris la main je réaliserai celle-ci et reviendrai vers vous pour vous confirmer que ça a bien été effectué.

    Bonne journée

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que j'ai bien effectué la suppression de vos 2 Thermostats.

    Bonne journée

    Merci, pouvez vous en faire de meme sur l équipement soleil2? par avance, merci

    Bonjour Robin,

    Il faudrai que vous supprimiez cette element dans les scénarios et/ou smart auparavant car si je le supprime directement cela supprimera les scénarios/smart associés

    Bonne journée

    Effectivement, je viens de faire la modif.
    Vous pouvez supprimer merci encore

    j'ai fait la suppression de votre élément.

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique