Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahomalink supprimer équipement

Bonjour,
Sur mon interface web, je ne peux pas supprimer mon thermostat (erreur inconnu).
Le thermostat est en panne et donc plus connecté.Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom de l'icône à supprimer.

    Voici les noms a supprimer :
    Thermostat1
    Thermostat

    code pin : 0211-7698-7173
    merci

    Bonjour Robin,
    Les serveurs et boitier Tahoma étant actuellement en cours de mise à jour, je ne peu pour le moment pas procédé a la suppression de ses éléments.
    Toutefois dés que j'aurai repris la main je réaliserai celle-ci et reviendrai vers vous pour vous confirmer que ça a bien été effectué.

    Bonne journée

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que j'ai bien effectué la suppression de vos 2 Thermostats.

    Bonne journée

    Merci, pouvez vous en faire de meme sur l équipement soleil2? par avance, merci

    Bonjour Robin,

    Il faudrai que vous supprimiez cette element dans les scénarios et/ou smart auparavant car si je le supprime directement cela supprimera les scénarios/smart associés

    Bonne journée

    Effectivement, je viens de faire la modif.
    Vous pouvez supprimer merci encore

    j'ai fait la suppression de votre élément.

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique