Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahomalink supprimer équipement

Bonjour,
Sur mon interface web, je ne peux pas supprimer mon thermostat (erreur inconnu).
Le thermostat est en panne et donc plus connecté.Merci

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    Réponses

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom de l'icône à supprimer.

    Voici les noms a supprimer :
    Thermostat1
    Thermostat

    code pin : 0211-7698-7173
    merci

    Bonjour Robin,
    Les serveurs et boitier Tahoma étant actuellement en cours de mise à jour, je ne peu pour le moment pas procédé a la suppression de ses éléments.
    Toutefois dés que j'aurai repris la main je réaliserai celle-ci et reviendrai vers vous pour vous confirmer que ça a bien été effectué.

    Bonne journée

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que j'ai bien effectué la suppression de vos 2 Thermostats.

    Bonne journée

    Merci, pouvez vous en faire de meme sur l équipement soleil2? par avance, merci

    Bonjour Robin,

    Il faudrai que vous supprimiez cette element dans les scénarios et/ou smart auparavant car si je le supprime directement cela supprimera les scénarios/smart associés

    Bonne journée

    Effectivement, je viens de faire la modif.
    Vous pouvez supprimer merci encore

    j'ai fait la suppression de votre élément.

    bonne journée.

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