Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je ne peux pas utiliser l'appli somfy pour controler à distance mon alarme?

en local OK
via le navigateur je peux accéder en htpp au controle à distance (pas en https)
pas possible via l'application no http ou http securisé

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous paramétré l'accès à distance ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui à priori puisque je me connecte à http xxx.alrmsomfy.eu via le navigateur en http

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour se connecter en local, il n'y a pas besoin d'accès à distance.
    En local, vous entrez simplement l'adresse IP de la centrale dans le navigateur.
    A distance, vous entrez https://votre-nom-domaine.alarmesomy.fr (ou xxxxx.alarmsomfy.eu)

    Avez-vous créé votre compte Somfy, ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl, mis une adresse sur votre centrale dont le dernier chiffre est compris entre 201 et 240, décoché la case "DHCP" sur la configuration réseau et coché la case "Accès à distance" ?

    avez vous bien cocher l’accès à distance ?

    Bonjour Philippe,

    pouvez-vous me communiquer votre nom de sous domaine, ainsi que le modèle de la box Adsl sur laquelle est raccordée votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique