Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur détecteur de fumée

Bonjour,

J'ai acheté un détecteur de fumée connecté il y a moins d'un an (référence 2401323).
J'ai remarqué le message suivant sur mon interface Tahoma depuis quelques jours :
"La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d'entretien pour garantir un fonctionnement optimal."
Que dois-je faire ? Faut-il ouvrir le détecteur ?
J'ai regardé la notice, il n'y a aucune mention relative à ce message ou à l'entretien du détecteur en général.

Merci pour vos retours.

Nicolas

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    Vous pouvez le dépoussiérer avec un chiffon et souffler dessus à l'emplacement du puits de détection.

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    Bonjour,
    Le détecteur doit être dépoussiéré une fois par an.

    Nicolas R.
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    Bonjour Robert,

    Il est possible de l'ouvrir ou il faut juste souffler dessus un bon coup ?

    Nicolas R.
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    Parfait je ferai ça ce soir.
    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée,

    pierre B.
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    Bonjour

    J ai egalement le meme probleme.
    Le produit a ete deballe ce jour...j ai eu beau souffler dessus ou l essuyer avec un chiffon...rien a faire

    Nicolas R.
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    De mon côté j'ai soufflé, j'ai passé un chiffon, j'ai même passé l'aspirateur et j'ai toujours le même message.
    Que faut-il faire de plus ?

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre et Nicolas,

    Pierre, je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Alarme Incendie Obstruée

    Nicolas,d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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