Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message d'erreur détecteur de fumée

Bonjour,

J'ai acheté un détecteur de fumée connecté il y a moins d'un an (référence 2401323).
J'ai remarqué le message suivant sur mon interface Tahoma depuis quelques jours :
"La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d'entretien pour garantir un fonctionnement optimal."
Que dois-je faire ? Faut-il ouvrir le détecteur ?
J'ai regardé la notice, il n'y a aucune mention relative à ce message ou à l'entretien du détecteur en général.

Merci pour vos retours.

Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Vous pouvez le dépoussiérer avec un chiffon et souffler dessus à l'emplacement du puits de détection.

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le détecteur doit être dépoussiéré une fois par an.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Robert,

    Il est possible de l'ouvrir ou il faut juste souffler dessus un bon coup ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Parfait je ferai ça ce soir.
    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

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    Bonjour

    J ai egalement le meme probleme.
    Le produit a ete deballe ce jour...j ai eu beau souffler dessus ou l essuyer avec un chiffon...rien a faire

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    De mon côté j'ai soufflé, j'ai passé un chiffon, j'ai même passé l'aspirateur et j'ai toujours le même message.
    Que faut-il faire de plus ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre et Nicolas,

    Pierre, je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Alarme Incendie Obstruée

    Nicolas,d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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