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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Alerte sur un nouveau téléphone

Bjr
Depuis le changement de mon téléphone lorsque je teste l intrusion je n' ai plus d alerte de ma tahoma sur mon nouveau téléphone
Merci par avance pour votre réponse
Cdlt
Pascal L

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    Bonjour

    Si vous avez un nouveau numéro, l'avez-vous enregistré ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Bonjour ,
    Non je n ai pas changer de numéro et mon nouveau téléphone est bien reconnu sur mon compte avec notification par courriel
    Merci

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    pouvez-vous faire des copies d'écran de vos paramétrages (en cachant les infos confidentielles) ?

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    Je vous joins un copie écran de mon compte ..
    Merci encore pour votre aide jean-luc B
    Cdlt

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    Il faudrait le réglage des alertes Total partiel1 et partiel2 car c'est ici que ça se règle.

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    Bsr Jean Luc b
    Je n ai pzs acces au réglage partiel ? Comment fait on ?
    Merci pour votre réponse
    Cdlt

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    Sur quoi avez-vous mis des alertes ? Des smarts ?

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    Oui sur un smartphone sur lequel j ai ma boite Mail
    Ça fonctionnait avec l ancien téléphone., je ne comprends pas!

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    Oui mais qu'est-ce que vous ne recevez plus ? (des mails, des notifications, des SMS) ? Et à partir de quelles alertes ?

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    Je ne reçois plus d alertes mail les SMS ne sont pas actifs?mon ancien téléphone était encore visible dans les notifications , je l ai supprime ,mais ça ne change rien.
    Merci encore pour votre aide

    Pascal L.
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    Et Je n' ai pas créer d alerte spécifique , simplement sur le détecteur de mouvement !

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration que vous avez mis en place ?

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    Bonjour Jean-Luc B
    voici les copies d'écran
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour pascal,

    Avez vous vérifier que les alertes soit bien active dans la partie sécurité de votre Tahoma ( que ce soit en total ou partiel)?

    Bonne journée.

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