Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alerte sur un nouveau téléphone

Bjr
Depuis le changement de mon téléphone lorsque je teste l intrusion je n' ai plus d alerte de ma tahoma sur mon nouveau téléphone
Merci par avance pour votre réponse
Cdlt
Pascal L

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez un nouveau numéro, l'avez-vous enregistré ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour ,
    Non je n ai pas changer de numéro et mon nouveau téléphone est bien reconnu sur mon compte avec notification par courriel
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pouvez-vous faire des copies d'écran de vos paramétrages (en cachant les infos confidentielles) ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je vous joins un copie écran de mon compte ..
    Merci encore pour votre aide jean-luc B
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait le réglage des alertes Total partiel1 et partiel2 car c'est ici que ça se règle.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bsr Jean Luc b
    Je n ai pzs acces au réglage partiel ? Comment fait on ?
    Merci pour votre réponse
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quoi avez-vous mis des alertes ? Des smarts ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Oui sur un smartphone sur lequel j ai ma boite Mail
    Ça fonctionnait avec l ancien téléphone., je ne comprends pas!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais qu'est-ce que vous ne recevez plus ? (des mails, des notifications, des SMS) ? Et à partir de quelles alertes ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je ne reçois plus d alertes mail les SMS ne sont pas actifs?mon ancien téléphone était encore visible dans les notifications , je l ai supprime ,mais ça ne change rien.
    Merci encore pour votre aide

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Et Je n' ai pas créer d alerte spécifique , simplement sur le détecteur de mouvement !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration que vous avez mis en place ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B
    voici les copies d'écran
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour pascal,

    Avez vous vérifier que les alertes soit bien active dans la partie sécurité de votre Tahoma ( que ce soit en total ou partiel)?

    Bonne journée.

    Haut de page