Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 Tahoma 2 comptes OK mais pour 3 Tahoma alors...?

Bonjour,

Supposons que j'ai 3 résidences : Principale, Campagne et mer.
J'ai équipé ma résidence principale avec succès d'une Tahoma et ses accessoires : je pilote tout depuis mon iPhone, c'est génial.
Quand j'ai équipé ma maison de campagne j'ai vue sur ce forum qu'il fallait un 2ieme compte : donc je pilote la maison de campagne de l'iphone de mon conjoint sous son compte : Moins génial car il faut 2 iPhone.

Du coup je me demande quand Somfy va faire évoluer cela car sans 2ieme conjoint je n'équiperai pas mon appartement à la mer...

Dommage pour moi... et pour Somfy

Rappel pour Somfy :
Le but du jeu avec Tahoma c'est de piloter sa domotique depuis sa tablette ou IPhone (sans avoir à se déconnecter d'un compte pour ce connecter à un autre)
C'est ce qu'on appelle "l'expérience utilisateur" dans le jargon informatique.

je profite de cette mise à jour de septembre pour relancer le sujet : A quand la possibilité de gérer plusieurs Tahoma sous le même compte?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    effectivement, chaque Tahoma est lié à une adresse mail mais pas forcément à plusieurs téléphones.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    A-t-on eu des nouvelles concernant 2 ou + tahoma pour le même compte ?
    J'ai le même problème que JEAN RENE
    Bien cordialement
    Eric G.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    j'en parle à Somfy depuis plusieurs années, alors n'attendez pas une réponse pour 2017...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique