Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma 2 comptes OK mais pour 3 Tahoma alors...?

Bonjour,

Supposons que j'ai 3 résidences : Principale, Campagne et mer.
J'ai équipé ma résidence principale avec succès d'une Tahoma et ses accessoires : je pilote tout depuis mon iPhone, c'est génial.
Quand j'ai équipé ma maison de campagne j'ai vue sur ce forum qu'il fallait un 2ieme compte : donc je pilote la maison de campagne de l'iphone de mon conjoint sous son compte : Moins génial car il faut 2 iPhone.

Du coup je me demande quand Somfy va faire évoluer cela car sans 2ieme conjoint je n'équiperai pas mon appartement à la mer...

Dommage pour moi... et pour Somfy

Rappel pour Somfy :
Le but du jeu avec Tahoma c'est de piloter sa domotique depuis sa tablette ou IPhone (sans avoir à se déconnecter d'un compte pour ce connecter à un autre)
C'est ce qu'on appelle "l'expérience utilisateur" dans le jargon informatique.

je profite de cette mise à jour de septembre pour relancer le sujet : A quand la possibilité de gérer plusieurs Tahoma sous le même compte?

Jean-René D.
Jean-René D.

Jean-René D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    effectivement, chaque Tahoma est lié à une adresse mail mais pas forcément à plusieurs téléphones.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonsoir
    A-t-on eu des nouvelles concernant 2 ou + tahoma pour le même compte ?
    J'ai le même problème que JEAN RENE
    Bien cordialement
    Eric G.

    Haut de page