Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôler 2 zones avec Thermostat Somfy

Bonjour, je souhaite acheter le nouveau thermostat connecté filaire (2401498) mais actuellement j'ai un thermostat qui gère mon chauffage au sol pour 2 zones donc 2 températures différentes.
Est ce que le nouveau thermostat va pouvoir gérer plusieurs zones ? je ne trouve pas l'info !

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Non j'ai qu'une seul chaudière et une seul entrée thermostat mais dans mon thermostat actuel je doit choisir la température de la zone 1 ( chambres ) et la zone 2 ( séjour )
    il y a simplement 2 circuit dans le sol mais alimenté par une seul chaudière.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    ok bon je vais regarder :)

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, avez vous trouvé la réponse car j'ai le même souci : j'ai le dernier thermostat somfy radio connecté qui commande uniquement les radiateurs chauffés par ma chaudière au gaz alors que mon plancher chauffant qui est sur une autre zone (mais chauffé par la même chaudiere) n'est pas contrôlé par le thermostat Somfy ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le thermostat connecté est compatible pour une seule installation (contact sec). Cependant si votre chaudière a 2 entrées contact sec pour du multi-zone, vous pouvez utiliser 2 thermostats.
    Enfin, la fonctionnalité multizone sera disponible dans la prochaine version de notre application, c'est-à-dire que vous pourrez gérer plusieurs thermostats avec le même compte et une seule application.

    Merci,
    Bonne journée

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Pour quand est prévue la MAJ de l'application avec prise en charge de plusieurs thermostat connecté ?
    Cdt.
    Nicolas George

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    La mise à jour est prévue pour la fin du mois de Février.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page