Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Motorisation ICM 100 ?

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de piloter mes deux caméras ICM 100.$

Sur l'app (Android 7.0 et 4.4.2), les icônes telles que visualiser ici (http://techno-bidouille.com/test-la-camera-visidom-icm-10...) n'apparaissent pas.

Par ailleurs, sur Chrome, l'image n'apparaît pas dans l'interface Tahoma (ok sur ie).

Merci pour votre aide,

Ludovic B.
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    Oui Ludovic, je confirme qu'à travers Tahoma, avec Smartphone ou PC, vous ne pouvez pas "tourner".

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    Quelle application utilisez-vous sur Android ?

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    visiodom. Sur l'app Tahoma, j'ai l'image mais pas la motorisation.

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    C'est normal, ce n'est pas implanté ! Il faut passer par Visidom.

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    C'est ce que je dis. Je passe par Visidom et sur Tahoma je n'ai (et je n'aurai) que l'image.

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    ça. j'ai bien compris...
    Mais, encore une fois, j'utiliser visidom

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    Il n'y a pas de problème normalement avec Visidom.

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    C'est bien parce que cela ne fonctionne pas que j'ai un problème :)
    J'ai fait refait l'installation plusieurs fois mais je n'ai jamais ces icônes. cela donne l'impression que les caméras ne sont pas reconnus comme des icm100 mais comme de simples ic100 et, donc, sans motorisation.

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ?

    Ludovic B.
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    Problème résolu ! Pour accéder à ces fonctions, le mot de passe de la camera doit d'abord être modifié.
    Merci à tous pour vos réponses.

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