Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Motorisation ICM 100 ?

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de piloter mes deux caméras ICM 100.$

Sur l'app (Android 7.0 et 4.4.2), les icônes telles que visualiser ici (http://techno-bidouille.com/test-la-camera-visidom-icm-10...) n'apparaissent pas.

Par ailleurs, sur Chrome, l'image n'apparaît pas dans l'interface Tahoma (ok sur ie).

Merci pour votre aide,

Ludovic B.

    Anonyme

    Oui Ludovic, je confirme qu'à travers Tahoma, avec Smartphone ou PC, vous ne pouvez pas "tourner".

    Les autres réponses

    Anonyme

    Quelle application utilisez-vous sur Android ?

    Ludovic B.

    visiodom. Sur l'app Tahoma, j'ai l'image mais pas la motorisation.

    Anonyme

    C'est normal, ce n'est pas implanté ! Il faut passer par Visidom.

    Ludovic B.

    C'est ce que je dis. Je passe par Visidom et sur Tahoma je n'ai (et je n'aurai) que l'image.

    Ludovic B.

    ça. j'ai bien compris...
    Mais, encore une fois, j'utiliser visidom

    Anonyme

    Il n'y a pas de problème normalement avec Visidom.

    Ludovic B.

    C'est bien parce que cela ne fonctionne pas que j'ai un problème :)
    J'ai fait refait l'installation plusieurs fois mais je n'ai jamais ces icônes. cela donne l'impression que les caméras ne sont pas reconnus comme des icm100 mais comme de simples ic100 et, donc, sans motorisation.

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ?

    Ludovic B.

    Problème résolu ! Pour accéder à ces fonctions, le mot de passe de la camera doit d'abord être modifié.
    Merci à tous pour vos réponses.