Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement d'un détecteur de mouvement sans raison apparante?

Mon détecteur est installé au même endroit depuis 4 ans nous n'avons rien changer dans la pièce ou il ce trouve. Mais depuis peu il déclenche une intrusion systématiquement 9 à10 minutes après sa mise en marche. je l'ai démonter tous parait normale.

etienne F.
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    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    Pouvez-vous l'intervertir avec un autre et voir si le problème se déplace ?

    etienne F.
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    Bonsoir Jean luc oui j'ai changer les piles et changer le détecteur de place mais le problème perciste.

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    Dans ce cas, le détecteur est défaillant.
    Quel âge at 'il ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    etienne F.
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    il a 4 ans et je l'ai acheter chez Leroy merlin

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    Bonjour

    alors attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour votre éventuel SAV.
    Bonne journée !

    Frédéric M.
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    Bonjour Étienne

    Pourriez vous essayé de supprimer et de ré-associer le détecteur avec le système d'alarme. Cela résout il le problème ?
    D'autre part, vous dites avoir changé les piles de celui-ci. Auriez-vous constaté en faisant ce changement le fait qu'une ou plusieurs piles auraient "coulé" ?

    Bonne journée.

    etienne F.
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    Bonsoir Frédérique je viens de supprimé le détecteur et de le reconnecter le problème persiste toujours, et je n'est pas vue de trace de coulures

    Frédéric M.
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    Bonjour Ethienne,

    Afin de traiter votre demande, j'aurai besoin d'information supplémentaires. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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