Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement d'un détecteur de mouvement sans raison apparante?

Mon détecteur est installé au même endroit depuis 4 ans nous n'avons rien changer dans la pièce ou il ce trouve. Mais depuis peu il déclenche une intrusion systématiquement 9 à10 minutes après sa mise en marche. je l'ai démonter tous parait normale.

etienne F.
etienne F.

etienne F.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    Pouvez-vous l'intervertir avec un autre et voir si le problème se déplace ?

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir Jean luc oui j'ai changer les piles et changer le détecteur de place mais le problème perciste.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, le détecteur est défaillant.
    Quel âge at 'il ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    il a 4 ans et je l'ai acheter chez Leroy merlin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    alors attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour votre éventuel SAV.
    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Étienne

    Pourriez vous essayé de supprimer et de ré-associer le détecteur avec le système d'alarme. Cela résout il le problème ?
    D'autre part, vous dites avoir changé les piles de celui-ci. Auriez-vous constaté en faisant ce changement le fait qu'une ou plusieurs piles auraient "coulé" ?

    Bonne journée.

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir Frédérique je viens de supprimé le détecteur et de le reconnecter le problème persiste toujours, et je n'est pas vue de trace de coulures

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ethienne,

    Afin de traiter votre demande, j'aurai besoin d'information supplémentaires. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page