Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinitialiser une connexoon?

Bonjour, pouvez vous me réinitialiser ma connexoon afin que je puisse brancher ma tahoma.
PIN 0807-3593-3226.
elle est connectée.
Merci

Michael V.
Michael V.

Michael V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Comme convenu la remise à zéro a été effectué.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Il va y avoir une manipulation a faire afin de récupérer vos volets roulants dans Tahoma sans avoir a tout reprogrammer pour cela je prend contact avec vous directement.

    Bonne journée.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Bonsoir,

    pouvez vous me réinitialiser ma connexoon 0807-5249-4590

    Cordialement

    Haut de page