Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment activer connexoon ?

Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
67170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24a Rue d'Ohlungen
Ville:
Keffendorf
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Technique
  • Partager cette question

    Bonjour Francis,
    Pouvez-vous m'indiquez où vous avez acheté votre produit?
    Et également me donné la référence commercial de ce Connexoon (référence sur l'étiquette de l'emballage du Connexoon)?

    sachez toutefois que j'ai fais le nécéssaire et qu'il vous est possible dés a présent d'activer votre produit.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24a Rue d'Ohlungen
    Ville:
    Keffendorf
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Technique

    Bonjour Nicolas
    reponse a votre demande
    ref boitier connexoon 1811540A
    Produit livré par mon installateur de Haguenau 6750

    Bonjour Francis,
    Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.
    Bonne journée

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24a Rue d'Ohlungen
    Ville:
    Keffendorf
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Technique

    merci votre réponse trés rapide

    petite demande sut la tahoma peux t on raccorder des produits rts et io ?

    Tout à fait Francis, sur Tahoma vous pouvez gèrer les produits de la gamme RTS et IO
    contrairement a une connexoon qui ne gère que les produits IO.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique