Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment activer connexoon ?

Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,
    Pouvez-vous m'indiquez où vous avez acheté votre produit?
    Et également me donné la référence commercial de ce Connexoon (référence sur l'étiquette de l'emballage du Connexoon)?

    sachez toutefois que j'ai fais le nécéssaire et qu'il vous est possible dés a présent d'activer votre produit.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    reponse a votre demande
    ref boitier connexoon 1811540A
    Produit livré par mon installateur de Haguenau 6750

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,
    Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.
    Bonne journée

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci votre réponse trés rapide

    petite demande sut la tahoma peux t on raccorder des produits rts et io ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Tout à fait Francis, sur Tahoma vous pouvez gèrer les produits de la gamme RTS et IO
    contrairement a une connexoon qui ne gère que les produits IO.

    Bonne journée.

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Suite à un petit problème sur ma première Connexoon et à une prise en garantie je viens de recevoir mon nouveau boîtier mais je n’arrive pas à le connecter.
    Auriez-vous la possibilité de m’aider ?
    Dans l’attente de votre retour.
    Merci d’avance.

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle B.

    Voici le Pin de la nouvelle Connexoon
    0825-7950-2705 ellle est actuellement branchée mais par contre l’acier Pin je ne l’ Plus étant donné que je l’ai redonné pour la garantie.
    Merci pour votre aide.bonne soirée.

    Bonjour Xavier,

    La nouvelle Connexoon ne semble pas être raccordée à notre serveur. Pouvez vous vérifiée que celle-ci soit bien raccordée à internet et que le voyant soit au vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page