Question en attente de réponse
le digicode ne permet plus l'ouverture du portail, la pile doit être bonne car les voyants s'éclairent lorsque j'appuie sur les touches. Quel cadre dois-je suivre pour réinitialiser les codes?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avant de réinitialiser quoi que ce soit, même si vous avez des voyants, changez les piles et voyez ce que ça donne !
trop tard! je viens tout de même de prendre une nouvelle pile, ma question reste posée.
j'ai changé la pile de mon digicode D2C 5014465C100 GI394 puisque j'avais déja appuyé sur la touche ADR au dos du clavier jusqu'à avoir les 2 points clignotants, j'ai suivi à la lettre les indications de la vidéo "mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS" de José: les voyants s'éclairent exactement comme sur la vidéo à chacune des étapes mais pas moyen d'ouvrir le portail avec le code. est ce le digicode qui est HS ?
ou y a-t-il une manipulation particulière à faire du fait du moteur Freevia 300?
Bonjour Myriam,
une fois la remise à zéro de votre digicode réalisé (appui ADR jusqu'à ce que les voyant clignote) il faut réenregistrer votre digicode sur la motorisation de portail.
je vous laisse essayer la manipulation et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème.
Bonne journée
Bonjour Anna,
J'ai suivi les instructions de la fiche "FICHE ASTUCE DU TECHNICIEN DIGICODE RADIO RTS" page 4 étape D point 1) sur un automatisme de portail SOMFI, sans succès même si un voyant du moteur s'allume et un autre clignote..
Il est vrai qu'il n'est pas question du moteur FREEVIA 300 dans cette fiche. Dans la notice du moteur il n'est pas question de digicode RTS :-( . Je ne suis pas certaine de faire la bonne manipulation et je ne trouve pas de mode opératoire "Enregistrer un digicode sur moteur freevia 300". Avez vous une notice pour la manipulation à effectuer?
Une précision :mon portail est un portail coulissant
Bonsoir
Voyez cette fiche page 6 pour un Freevia
Bonsoir,
ça a fonctionné!
Merci beaucoup!
Merci de votre retour !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
MYRIAM a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MYRIAM a répondu
MYRIAM a répondu
Anna a répondu
MYRIAM a répondu
MYRIAM a répondu
un anonyme a répondu
MYRIAM a posé une nouvelle question