Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter la Link ?

Tout ce qui va suivre se passe à la première mise à la première mise en route. J'ai suivi tous les conseils disponibles mais quand la Link doit faire les mises à jours, ça ne fait rien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??!!

Florian
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    Florian
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    Merci pour votre réponse, je l ai essayé au cas où mais je ne pense pas qu'elle ai besoin d'une réinitialisation. Le bug est au moment des mises à jour, après avoir rentré le code wifi.

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link et votre fournisseur d'accès à internet ?

    Bonne journée !

    Florian
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    Mon fournisseur est orange et l adresse mac est BU0111007274

    Bonjour Florian,

    Ce Link n'a pas réussi à communiquer avec notre serveur, donc le blocage doit venir du paramétrage de votre Livebox.

    Je vous invite à suivre notre FAQ et vérifier que votre réseau soit bien paramétré :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran avec l'erreur qui s'affiche.

    Bonne soirée !

    Florian
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    Merci je vais essayer

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