Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter la Link ?

Tout ce qui va suivre se passe à la première mise à la première mise en route. J'ai suivi tous les conseils disponibles mais quand la Link doit faire les mises à jours, ça ne fait rien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??!!

Florian
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    Florian
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    Merci pour votre réponse, je l ai essayé au cas où mais je ne pense pas qu'elle ai besoin d'une réinitialisation. Le bug est au moment des mises à jour, après avoir rentré le code wifi.

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link et votre fournisseur d'accès à internet ?

    Bonne journée !

    Florian
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    Mon fournisseur est orange et l adresse mac est BU0111007274

    Bonjour Florian,

    Ce Link n'a pas réussi à communiquer avec notre serveur, donc le blocage doit venir du paramétrage de votre Livebox.

    Je vous invite à suivre notre FAQ et vérifier que votre réseau soit bien paramétré :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran avec l'erreur qui s'affiche.

    Bonne soirée !

    Florian
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    Merci je vais essayer

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