Je n'arrive pas à connecter la Link ?

Tout ce qui va suivre se passe à la première mise à la première mise en route. J'ai suivi tous les conseils disponibles mais quand la Link doit faire les mises à jours, ça ne fait rien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??!!

Florian

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous essayé de faire une raz du link voir ici ->http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...

    Florian

    Merci pour votre réponse, je l ai essayé au cas où mais je ne pense pas qu'elle ai besoin d'une réinitialisation. Le bug est au moment des mises à jour, après avoir rentré le code wifi.

    Florian

    Mon fournisseur est orange et l adresse mac est BU0111007274

    Bonjour Florian,

    Ce Link n'a pas réussi à communiquer avec notre serveur, donc le blocage doit venir du paramétrage de votre Livebox.

    Je vous invite à suivre notre FAQ et vérifier que votre réseau soit bien paramétré :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran avec l'erreur qui s'affiche.

    Bonne soirée !

    Florian

    Merci je vais essayer