Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

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Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter la Link ?

Tout ce qui va suivre se passe à la première mise à la première mise en route. J'ai suivi tous les conseils disponibles mais quand la Link doit faire les mises à jours, ça ne fait rien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??!!

Florian
Florian

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous essayé de faire une raz du link voir ici ->http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...

    Florian
    Florian

    Florian

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    Merci pour votre réponse, je l ai essayé au cas où mais je ne pense pas qu'elle ai besoin d'une réinitialisation. Le bug est au moment des mises à jour, après avoir rentré le code wifi.

    Florian
    Florian

    Florian

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    Mon fournisseur est orange et l adresse mac est BU0111007274

    Bonjour Florian,

    Ce Link n'a pas réussi à communiquer avec notre serveur, donc le blocage doit venir du paramétrage de votre Livebox.

    Je vous invite à suivre notre FAQ et vérifier que votre réseau soit bien paramétré :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran avec l'erreur qui s'affiche.

    Bonne soirée !

    Florian
    Florian

    Florian

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    Merci je vais essayer

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