Question en attente de réponse
Tout ce qui va suivre se passe à la première mise à la première mise en route. J'ai suivi tous les conseils disponibles mais quand la Link doit faire les mises à jours, ça ne fait rien. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de faire une raz du link voir ici ->http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...
Merci pour votre réponse, je l ai essayé au cas où mais je ne pense pas qu'elle ai besoin d'une réinitialisation. Le bug est au moment des mises à jour, après avoir rentré le code wifi.
Bonjour Florian,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link et votre fournisseur d'accès à internet ?
Bonne journée !
Mon fournisseur est orange et l adresse mac est BU0111007274
Bonjour Florian,
Ce Link n'a pas réussi à communiquer avec notre serveur, donc le blocage doit venir du paramétrage de votre Livebox.
Je vous invite à suivre notre FAQ et vérifier que votre réseau soit bien paramétré :
http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-inst...
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran avec l'erreur qui s'affiche.
Bonne soirée !
Merci je vais essayer
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question