Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme installation somfy one

Bonjour,
Je viens d'acquérir une somfy one. Quand j'essayé de l'installer avec l'application somfy protect sur iphone, l'application m'annonce que ma somfy one est déjà installé mais n'apparaît pas ds l'application.

J'ai essayé avec mon téléphone Android. Je rentre les informations sur le WiFi , je scanne le qr code puis la somfy one se connecte wifi ( diode en haut à droite fixe blanche ) mais l'application me dit qu'il y a eu un pb et que la somfy one n'est pas installé. Et effectivement n'apparaît pas dans l'application.
G tout essayé (plusieurs test d'installation, raz de la box...) mais rien à faire ....
Avez vous une solution?
Merci

Eric F.
Eric F.

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    fred M.
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    bonjour,

    meme probleme malgré reset etc.... pouvez vous supprimer ma smfy one de mon adresse mail svp?
    merci

    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Fred, votre Somfy One semble correctement installé d'après ce que je constate sur notre base de données.

    Bonne soirée !

    Eric F.
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    Bonsoir

    L'adresse mac de ma somfy one : B0F1EC0CBEBE

    Merci d'avance

    Eric F

    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Il semble que ce Somfy One a déjà été installé et reste associé au compte de l'ancien propriétaire. Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre magasin et communiquer la situation. Nous ne pouvons dans aucun cas supprimer ou réinitialiser un Somfy One associé à un autre client.

    Bonne journée !

    Eric F.
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    Bonjour,

    Je suis allé à la FNAC (lieu de mon achat de ma Somfy ONE) avec votre réponse. Ils m'ont répondu que le produit qui m'avait été vendu était neuf et qu'il n'avait jamais été utilisé. Ils m'ont invité à me rapprocher du service client SOMFY. Donc je reviens vers vous pour savoir comment en Sortir ? ! Je souhaiterai que ma Somfy One fonctionne enfin .... Pour un achat à 250 € + accessoires, je ne suis pour l'instant vraiment mécontent! Merci de votre aide.

    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que la FNAC vous a vendu un produit déjà installé chez un autre client et c'est au magasin de nous le renvoyer pour faire le nécessaire. Pour éviter un autre déplacement chez le magasin, je vous invite à continuer nos échange par message privé.

    Bonne journée !

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