Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer le Link ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir le pack Home Alarm XL mais il m'est impossible de connecter le link.
Après une dizaine de tentative, j'arrive toujours au même résultat : il ne se passe plus rien à l'étape 2, juste après avoir saisi le mot de passe du Wifi. Je suis pourtant certain du mot de passe (personnalisé) et j'ai bien suivi toutes les recommandations précisées sur ce site comme par exemple la configuration de mon Wifi. Parfois l'application m'annonce un échec et me demande de reconnecter le Link en le rebranchant et en appuyant 8s mais le résultat ensuite est le même.
J'ai essayé de contacter le support Somfy par téléphone en vain. Après 7 min d'attente sur un numéro payant (!!!) j'ai abandonné.
J'ai aussi échangé le pack Alarm chez mon revendeur mais le nouveau Pack donne le même résultat : impossible de configurer le Link.
Merci d'avance pour votre réponse rapide, je suis sur le point de ramener le tout est d'acheter l'équivalent chez la concurrence.
Voyons voir si les produits Somfy sont fiables !!
Cordialement,
Florent

Florent
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    Les autres réponses

    Bonjour Florent,

    Je constate que votre Link est correctement installé depuis le 20/09. Les liens communiqués par Jean-Luc ont du vous aider à compléter l'installation.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire.

    Bonne soirée !

    Florent
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    Merci Jean-Luc !
    Votre réponse m'a aidé à résoudre le problème, mais j'ai quand même dû effectuer encore plusieurs tentatives et je en sais pas au final ce qui a vraiment résolu le problème. Cela peut être :

    • le passage de mon WIFI en WPA2
    • la désactivation des données mobiles sur mon smartphone
    • la désactivation de l'assistant WIFI (qui utilise les données mobiles si le WIFI ne fourni pas Internet)

    Merci!
    Florent

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    Bonjour

    le principal, c'est que ça fonctionne !
    Merci pour ce retour et bonne journée !

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