Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de conexion ? (jamais encore conecté) pin 1203-7028-1942

Bonjour. Voici ma 1 ere tentative de connexion . ma box reste figé rouge apres l initialisation.j ai fait le rst.et meme topo cela fait quelques heure que je cherche a comprendre. J ai brancher sur l ethernet...merci de vérifier ....
Cordialement

Virginien T.
Virginien T.

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    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

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    Bonjour Virginien,

    Pourriez- vous me communiqué le code pin de votre box afin que nous puissions regarder de notre coté?

    Bonne journée.

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    Bonjour Nicolas

    le pin est dans la question !

    Nicolas F.
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    Bonjour Virginien,
    Pouvez-vous essayer de brancher votre Tahoma avec un autre câble RJ45.
    Si cela ne change rien, il vous faudra faire le SAV de votre produit auprès de votre professionnel.

    Bonne journée.

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