Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de conexion ? (jamais encore conecté) pin 1203-7028-1942

Bonjour. Voici ma 1 ere tentative de connexion . ma box reste figé rouge apres l initialisation.j ai fait le rst.et meme topo cela fait quelques heure que je cherche a comprendre. J ai brancher sur l ethernet...merci de vérifier ....
Cordialement

Virginien T.
Virginien T.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Nicolas F.
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    Bonjour Virginien,

    Pourriez- vous me communiqué le code pin de votre box afin que nous puissions regarder de notre coté?

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Nicolas

    le pin est dans la question !

    Nicolas F.
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    Bonjour Virginien,
    Pouvez-vous essayer de brancher votre Tahoma avec un autre câble RJ45.
    Si cela ne change rien, il vous faudra faire le SAV de votre produit auprès de votre professionnel.

    Bonne journée.

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