Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation totale tahoma

Bonjour, vous serait il possible de réinitialiser ma tahoma a distance svp ?
J ai malencontreusement supprimé des volets roulants de la tahoma ainsi qu un capteur de température et je n arrives plus a les appareiller a ma tahoma
MA BOX
Code PIN : : 0203-6040-5015
y a t il une manipulation spéciale a faire ?
dans l attente d une réponse je vous souhaites une bonne journée

Jean P.
Jean P.

Jean P.

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    Bonjour Jean

    Il faudra attendre la fin de la mise à jour en cours.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jean-paul,
    Effectivement, je ne peux pas intervenir sur les Tahoma tant que ceux-ci sont en cours de mise à jour.
    Toutefois j'ai bien pris votre demande en compte et je reviendrai vers vous dès que j'aurais pu la réaliser.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    J'ai essayer de vous joindre par téléphone à plusieurs sans succès.
    pourriez vous reprend contacte avec moi au 0820 055 055.
    Bonne journée.

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