Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Intelligente fonctionne pas

Bonjour,

Depuis que je possède mon alarme je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'activation ou la désactivation de l'alarme "intelligente" je dois toujours le faire manuellement malgré que tout semble bien configurer...

J'ai bien un IntelliTag sur la porte d'entrée configurer en porte d'entrée. Le Link pas très loin (à 2m) et j'ai bien activé l'option dans l'application...

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'activation intelligente et la désactivation automatique sont-elle bien actives ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout est bien actif. La désactivation fonctionne maintenant parfaitement, par contre l'activation, je ne sais pas ce que c'est censé faire exactement mais ça semble pas trop bien fonctionner =(

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'activation sert normalement à activer l'alarme !
    Quel problème rencontrez vous ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je passe la porte et je pars de chez moi, l'alarme ne s'active pas (ou me demande pas de l'activer)

    Comment est censé marcher cette fonction ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le badge active l'alarme à condition qu'il n'y a pas d'autre badges à l'intérieur de chez vous !

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça me semble assez logique, mais ça ne fonctionne pas :(

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin de semaine!

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous déjà consulté nos FAQ à propos de l'activation intelligente ?

    Comme l'application Somfy Protect l'indique dans les réglages, l'activation vous rappelle d'activer l'alarme lorsque vous partez. Donc, il n'y a pas d'activation automatique, mais rappel d'activation. En revanche, il y a bien une désactivation automatique, comme l'application l'indique également.

    Bonne soirée !

    thomas S.
    thomas S.

    thomas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à Tous,

    Je rencontre un problème dans le paramétrage de l'activation intelligente. La désactivation marche, cependant l'activation non. Je n'arrive pas à paramétrer : "Précisez votre adresse grâce à l’écran d’édition de carte " la carte n’apparait tout simplement pas.

    Quelqu'un aurait une solution ? L'application tourne sur un samsung a3 avec les données gps activées.

    Bonjour Thomas,

    L'activation intelligente fonctionne dans votre cas avec des badges car ils sont assignés à un utilisateur. Vous n'aurez pas besoin de vous servir de la carte, car c'est bien le badge qui est détecté.

    Je vous invite à lire attentivement notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique