Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Intelligente fonctionne pas

Bonjour,

Depuis que je possède mon alarme je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'activation ou la désactivation de l'alarme "intelligente" je dois toujours le faire manuellement malgré que tout semble bien configurer...

J'ai bien un IntelliTag sur la porte d'entrée configurer en porte d'entrée. Le Link pas très loin (à 2m) et j'ai bien activé l'option dans l'application...

Frédéric P.
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    Bonjour,
    L'activation intelligente et la désactivation automatique sont-elle bien actives ?

    Frédéric P.
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    Oui tout est bien actif. La désactivation fonctionne maintenant parfaitement, par contre l'activation, je ne sais pas ce que c'est censé faire exactement mais ça semble pas trop bien fonctionner =(

    L'activation sert normalement à activer l'alarme !
    Quel problème rencontrez vous ?

    Frédéric P.
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    Quand je passe la porte et je pars de chez moi, l'alarme ne s'active pas (ou me demande pas de l'activer)

    Comment est censé marcher cette fonction ?

    Le badge active l'alarme à condition qu'il n'y a pas d'autre badges à l'intérieur de chez vous !

    Frédéric P.
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    Frédéric P.

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    ça me semble assez logique, mais ça ne fonctionne pas :(

    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin de semaine!

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous déjà consulté nos FAQ à propos de l'activation intelligente ?

    Comme l'application Somfy Protect l'indique dans les réglages, l'activation vous rappelle d'activer l'alarme lorsque vous partez. Donc, il n'y a pas d'activation automatique, mais rappel d'activation. En revanche, il y a bien une désactivation automatique, comme l'application l'indique également.

    Bonne soirée !

    thomas S.
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    Bonjour à Tous,

    Je rencontre un problème dans le paramétrage de l'activation intelligente. La désactivation marche, cependant l'activation non. Je n'arrive pas à paramétrer : "Précisez votre adresse grâce à l’écran d’édition de carte " la carte n’apparait tout simplement pas.

    Quelqu'un aurait une solution ? L'application tourne sur un samsung a3 avec les données gps activées.

    Bonjour Thomas,

    L'activation intelligente fonctionne dans votre cas avec des badges car ils sont assignés à un utilisateur. Vous n'aurez pas besoin de vous servir de la carte, car c'est bien le badge qui est détecté.

    Je vous invite à lire attentivement notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Bonne journée !

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