Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage du clavier LCD

Bonjour,

Pour la troisième fois en un peu plus d'un mois, mon clavier LCD se bloque lors de son utilisation pour désactiver mon alarme.
A chaque fois le même symptôme :

j'appuie sur OFF
je rentre les deux premiers chiffres de mon code (affichage ** )
et là plus aucune action possible (sauf celle de courir au plus vite chercher la télécommande si je ne veux pas réveiller mes enfants).

Enlever et remettre les piles est la seule façon de le réinitialiser (vraiment pas pratique).

Mon alarme (mars 2017): Protexiom Ultimate GSM Animaux (associée avec commande volet roulant RTS).

Ne s'agissant pas d'un problème d'utilisation et/ou paramétrage, pouvez vous m'indiquer la procédure pour la prise en garantie

Régis R.
Régis R.

Régis R.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous essayé en rapprochant le clavier de la centrale ?

    Régis R.
    Régis R.

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    Bonjour,

    Merci pour cette proposition,

    J'ai réussi joindre un technicien SAV qui m'a confirmé la possibilité de défaillance du clavier. Un envoi du clavier chez SOMFY permettra de le tester pour le remettre en état ou le remplacer

    Merci encore

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