Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage du clavier LCD

Bonjour,

Pour la troisième fois en un peu plus d'un mois, mon clavier LCD se bloque lors de son utilisation pour désactiver mon alarme.
A chaque fois le même symptôme :

j'appuie sur OFF
je rentre les deux premiers chiffres de mon code (affichage ** )
et là plus aucune action possible (sauf celle de courir au plus vite chercher la télécommande si je ne veux pas réveiller mes enfants).

Enlever et remettre les piles est la seule façon de le réinitialiser (vraiment pas pratique).

Mon alarme (mars 2017): Protexiom Ultimate GSM Animaux (associée avec commande volet roulant RTS).

Ne s'agissant pas d'un problème d'utilisation et/ou paramétrage, pouvez vous m'indiquer la procédure pour la prise en garantie

Régis R.
Régis R.

Régis R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
59254
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM Animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Julien PLATEL
Ville:
59254
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous essayé en rapprochant le clavier de la centrale ?

    Régis R.
    Régis R.

    Régis R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59254
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM Animaux
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Julien PLATEL
    Ville:
    59254
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour cette proposition,

    J'ai réussi joindre un technicien SAV qui m'a confirmé la possibilité de défaillance du clavier. Un envoi du clavier chez SOMFY permettra de le tester pour le remettre en état ou le remplacer

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique