Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Blocage du clavier LCD

Bonjour,

Pour la troisième fois en un peu plus d'un mois, mon clavier LCD se bloque lors de son utilisation pour désactiver mon alarme.
A chaque fois le même symptôme :

j'appuie sur OFF
je rentre les deux premiers chiffres de mon code (affichage ** )
et là plus aucune action possible (sauf celle de courir au plus vite chercher la télécommande si je ne veux pas réveiller mes enfants).

Enlever et remettre les piles est la seule façon de le réinitialiser (vraiment pas pratique).

Mon alarme (mars 2017): Protexiom Ultimate GSM Animaux (associée avec commande volet roulant RTS).

Ne s'agissant pas d'un problème d'utilisation et/ou paramétrage, pouvez vous m'indiquer la procédure pour la prise en garantie

Régis R.
Régis R.

Régis R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé en rapprochant le clavier de la centrale ?

    Régis R.
    Régis R.

    Régis R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette proposition,

    J'ai réussi joindre un technicien SAV qui m'a confirmé la possibilité de défaillance du clavier. Un envoi du clavier chez SOMFY permettra de le tester pour le remettre en état ou le remplacer

    Merci encore

    Haut de page