fonctionnement cellules sur evolvia 400

bonjour , est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le jeux de cellule d'origine branchées sur un systéme evolvia 400? les 2 cellules sont branchées en // sur les bornes 3 et 4 du bornier BUS, est ce un vulgaire contact sec qui se ferme ( ou qui s'ouvre) quand on franchit le faisceau IR? je voudrais remplacer ce jeux de cellule par un systéme plus performant (cellule schneider avec 1 emetteur/recepteur à catadioptre , où je peux temporiser le signal de sortie...
merci pour vos réponses

Jeandox

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    En principe, vous ne pouvez pas mettre autre chose que des cellules fonctionnant sous le système BUS qui détecte la présence de cellules.
    Et, il n'y a pas de relais.