Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity et envoi mail en cas de déclenchement

Bonjour,
j'ai paramétré mon compte pour recevoir des notifications ET des mails en cas de déclenchement de ma Tahoma Serenity.
1) les notifications arrivent très tard par rapport au déclenchement (Ex : ce matin, le déclenchement réel de la sirène s'est fait vers 9h35 a peu près - mon voisin l'a entendu, le site signale une alerte à 9h46 et j'ai reçu la notification vers 10h10)

2) Je ne reçois jamais aucun mail lors des déclenchements

Merci de votre assistance

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    Bonjour

    N'avez-vous pas d'erreur dans l'adresse mail.
    Les mails ne tombent-ils pas dans les spams ou courrier indésirable ?

    Bonjour Max,
    Avez vous bien activé l'envoie des mails depuis la partie sécurité de votre Tahoma (ainsi que pour les modes partiel et total )?
    Bonne journée.

    Max
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    Bonjour,
    je vérifierais dès que possible si effectivement ce n'est pas un pb de paramétrage. Mais je me rappelle qu'il y a environ un an, je recevais bien les mails. De plus à chaque ajout de mail, je me rappelle aussi avoir reçu un mail de "confirmation", mail que j'ai validé.
    Cdt

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    A Jean-Luc.
    Bonjour,
    Non les mails ne sont pas dans les spams / courriers indésirables.
    Cdt

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    OK Max! en attente d'autres infos!

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    hier j'ai acheté un lot de SMS (et paramétré mon compte avec tél). J'ai déclenché (exprès) mon alarme et résultat : pas de SMS (j'ai ouvert un ticket à ce sujet) Ni de mail (alors que c'est bien paramétré). Heureusement j'ai eu une notification.....
    Bref que ce passe t-il ? Pb tahoma ? Pb serveurs Somfy ?
    Merci à Gladys pour une réponse

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