Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity et envoi mail en cas de déclenchement

Bonjour,
j'ai paramétré mon compte pour recevoir des notifications ET des mails en cas de déclenchement de ma Tahoma Serenity.
1) les notifications arrivent très tard par rapport au déclenchement (Ex : ce matin, le déclenchement réel de la sirène s'est fait vers 9h35 a peu près - mon voisin l'a entendu, le site signale une alerte à 9h46 et j'ai reçu la notification vers 10h10)

2) Je ne reçois jamais aucun mail lors des déclenchements

Merci de votre assistance

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    N'avez-vous pas d'erreur dans l'adresse mail.
    Les mails ne tombent-ils pas dans les spams ou courrier indésirable ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Max,
    Avez vous bien activé l'envoie des mails depuis la partie sécurité de votre Tahoma (ainsi que pour les modes partiel et total )?
    Bonne journée.

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vérifierais dès que possible si effectivement ce n'est pas un pb de paramétrage. Mais je me rappelle qu'il y a environ un an, je recevais bien les mails. De plus à chaque ajout de mail, je me rappelle aussi avoir reçu un mail de "confirmation", mail que j'ai validé.
    Cdt

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A Jean-Luc.
    Bonjour,
    Non les mails ne sont pas dans les spams / courriers indésirables.
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Max! en attente d'autres infos!

    Bonne journée !

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    hier j'ai acheté un lot de SMS (et paramétré mon compte avec tél). J'ai déclenché (exprès) mon alarme et résultat : pas de SMS (j'ai ouvert un ticket à ce sujet) Ni de mail (alors que c'est bien paramétré). Heureusement j'ai eu une notification.....
    Bref que ce passe t-il ? Pb tahoma ? Pb serveurs Somfy ?
    Merci à Gladys pour une réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique