Tahoma Serenity et envoi mail en cas de déclenchement

Bonjour,
j'ai paramétré mon compte pour recevoir des notifications ET des mails en cas de déclenchement de ma Tahoma Serenity.
1) les notifications arrivent très tard par rapport au déclenchement (Ex : ce matin, le déclenchement réel de la sirène s'est fait vers 9h35 a peu près - mon voisin l'a entendu, le site signale une alerte à 9h46 et j'ai reçu la notification vers 10h10)

2) Je ne reçois jamais aucun mail lors des déclenchements

Merci de votre assistance

Maxence R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    N'avez-vous pas d'erreur dans l'adresse mail.
    Les mails ne tombent-ils pas dans les spams ou courrier indésirable ?

    Maxence R.

    Bonjour,
    je vérifierais dès que possible si effectivement ce n'est pas un pb de paramétrage. Mais je me rappelle qu'il y a environ un an, je recevais bien les mails. De plus à chaque ajout de mail, je me rappelle aussi avoir reçu un mail de "confirmation", mail que j'ai validé.
    Cdt

    Maxence R.

    A Jean-Luc.
    Bonjour,
    Non les mails ne sont pas dans les spams / courriers indésirables.
    Cdt

    Anonyme

    OK Max! en attente d'autres infos!

    Bonne journée !

    Maxence R.

    Bonjour,
    hier j'ai acheté un lot de SMS (et paramétré mon compte avec tél). J'ai déclenché (exprès) mon alarme et résultat : pas de SMS (j'ai ouvert un ticket à ce sujet) Ni de mail (alors que c'est bien paramétré). Heureusement j'ai eu une notification.....
    Bref que ce passe t-il ? Pb tahoma ? Pb serveurs Somfy ?
    Merci à Gladys pour une réponse