Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity - Déclenchement de quel détecteur ?

Bonjour,
Serait-il possible de savoir depuis le site et l'appli (et lors des notifications) quel détecteur a déclenché l'alarme de ma Tahoma Serenity ? Aujourd'hui cela est certainement dû à la mise à jour mais les fois où elle s'est déclenchée pour un oubli de fermeture de fenêtre, cela n'était pas indiqué dans l'historique. Certes à l'instant où cela se déclenche, on peut regarder l'état des détecteurs mais l'avoir dans l'historique serait un plus indéniable.
pourriez-vous remonter ce besoin auprès de votre service développement produit ?
Merci d'avance

Max
Max

Max

Niveau
1
490 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre remarque est pertinente, vous pouvez cependant retrouver le détail dans la page "supervision/historique" (icône oeil en bas à droite de la page "ma maison".

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    merci de votre réponse.
    je vois dans la page supervision/historique les évènements tels que l'activation ou la désactivation de l'alarme mais je n'y vois pas les déclenchements (il est possible que pour les déclenchements intempestifs dû à la mise à jour de Tahoma n'apparaissent pas)
    Je testerais en faisant un déclenchement "volontaire".
    Merci

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    2907 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    De mon côté j'ai eu un déclenchement d'alarme sur ma tahoma aujourd'hui (rien de grave heureusement c'était mon voisin) qui n'a remonté ni notification ni mail ! Je mets cela également sur le compte de la mise à jour mais ce n'est pas très "secure" de la part de Somfy...

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    aujourd'hui j'ai eu un déclenchement d'alarme (sans aucune raison), la notification a indiqué que est le détecteur qui a déclenché celle-ci.
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique