Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment joindre le service apres vente ?

Bonjour, je viens d'ouvrir un dossier pour renvoyer un produit, seulement impossible de vous joindre.
Et je n'ai pas de détails sur la pièce exacte a vous renvoyer... juste "elec freevia 2mcc6" est ce le boitier complet ? un morceau ? lequel ??? merci de m'éclairer...

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La pièce à renvoyer est le boîtier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous avez un n° de dossier, indiquez le ici, un Yellow pourra certainement vous aiguiller.

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, j y vois un peu plus clair et vais pouvoir envoyer ce qu il faut.

    M le M
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    Bonjour,
    Bizarre.....
    Normalement Somfy envoie un bordereau pré rempli, affranchi et à son adresse SAV ? Bordereau à coller sur l'emballage.

    Oui ça j ai bien reçu, mais le numéro de téléphone était incorrect et aucun élément concernant l élément du moteur à envoyer. Entre temps j ai réussi à les joindre et je sais maintenant quel est la pièce la leurs faire parvenir. Merci

    M le M
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    Parfait, tenez-nous informé si besoin, surtout pour la remise en service du boitier.

    Jean-Luc B.

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    Merci de ce retour

    Bonne journée !

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