Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

comment joindre le service apres vente ?

Bonjour, je viens d'ouvrir un dossier pour renvoyer un produit, seulement impossible de vous joindre.
Et je n'ai pas de détails sur la pièce exacte a vous renvoyer... juste "elec freevia 2mcc6" est ce le boitier complet ? un morceau ? lequel ??? merci de m'éclairer...

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La pièce à renvoyer est le boîtier électronique.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous avez un n° de dossier, indiquez le ici, un Yellow pourra certainement vous aiguiller.

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, j y vois un peu plus clair et vais pouvoir envoyer ce qu il faut.

    M le M
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    Bonjour,
    Bizarre.....
    Normalement Somfy envoie un bordereau pré rempli, affranchi et à son adresse SAV ? Bordereau à coller sur l'emballage.

    Oui ça j ai bien reçu, mais le numéro de téléphone était incorrect et aucun élément concernant l élément du moteur à envoyer. Entre temps j ai réussi à les joindre et je sais maintenant quel est la pièce la leurs faire parvenir. Merci

    M le M
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    Parfait, tenez-nous informé si besoin, surtout pour la remise en service du boitier.

    Jean-Luc B.
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    Merci de ce retour

    Bonne journée !

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