Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment joindre le service apres vente ?

Bonjour, je viens d'ouvrir un dossier pour renvoyer un produit, seulement impossible de vous joindre, le numero indiquer n'est plus attribué... 0810121237
Et je n'ai pas de détails sur la pièce exacte a vous renvoyer... juste "elec freevia 2mcc6" est ce le boitier complet ? un morceau ? lequel ??? merci de m'éclairer...

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    Richy C.

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    Bonjour,

    La pièce à renvoyer est le boîtier électronique.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous avez un n° de dossier, indiquez le ici, un Yellow pourra certainement vous aiguiller. Sinon, appelez le 3260. (numéro surtaxé).

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, j y vois un peu plus clair et vais pouvoir envoyer ce qu il faut.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Bizarre.....
    Normalement Somfy envoie un bordereau pré rempli, affranchi et à son adresse SAV ? Bordereau à coller sur l'emballage.

    Oui ça j ai bien reçu, mais le numéro de téléphone était incorrect et aucun élément concernant l élément du moteur à envoyer. Entre temps j ai réussi à les joindre et je sais maintenant quel est la pièce la leurs faire parvenir. Merci

    Michel S.
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    Parfait, tenez-nous informé si besoin, surtout pour la remise en service du boitier.

    Jean-Luc B.

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    Merci de ce retour

    Bonne journée !

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