Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie telecommande alarme 2400617?

Bonjour,
Ma télécommande est elle encore sous garantie. Matériel acheté le 24/06 2013?
Mauvais fonctionnement du bouton arrêt alarme totale par moment.
Si oui, comment procéder? Merci. Cordialement.

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les accessoires "alarme" sont garantis 5 ans.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre demande, j'aurai besoin d'informations supplémentaires. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page