Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma et mail de confirmation

vous avez bien voulu me renvoyer un mail de confirmation d'activation de tahoma, mais ce message est vide !!! il n'y a aucun lien dans votre message ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes "Répondre à cette question" sur le post d'origine si vous voulez que votre problème soit suivi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Merci. je suis vraiment novice dans cette démarche !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai reçu un nouveau mail d'info@somfy, mais celui-ci est toujours vide (comme les deux précédents). Comment faire pour valider l'installation de ma tahoma que j'ai activé hier mais pour laquelle je n'ai tjrs pas de confirmation de validation par Somfy ?

    Haut de page