Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion tahoma et mail de confirmation

vous avez bien voulu me renvoyer un mail de confirmation d'activation de tahoma, mais ce message est vide !!! il n'y a aucun lien dans votre message ?

jean-paul V.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    faîtes "Répondre à cette question" sur le post d'origine si vous voulez que votre problème soit suivi.

    jean-paul V.
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    Merci. je suis vraiment novice dans cette démarche !!!

    jean-paul V.
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    Bonjour, j'ai reçu un nouveau mail d'info@somfy, mais celui-ci est toujours vide (comme les deux précédents). Comment faire pour valider l'installation de ma tahoma que j'ai activé hier mais pour laquelle je n'ai tjrs pas de confirmation de validation par Somfy ?

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