Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai déposé le Link au magasin?

Dû à une réponse tardive de votre part, J'ai déposé le Link au magasin pour me trouver une solution, sinon j'exige qu'il me rembourses.
Je trouve que ce système est compliqué et ce n'est pas normal qu'il ne soit pas compatible avec tous les Wifi.chose que le vendeur ne nous explique pas au moment de l'achat!!!!
Vous me demandez l'adresse Mac du Link, je ne la connaît pas et je ne sais même pas ou cliquer pour vous répondre?

Rafik K.
Rafik K.

Rafik K.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Restez sur votre post original en faisant "Répondre à cette question".

    http://forum.somfy.fr/questions/1448474-installation-link

    Pour info, l'adresse mac est souvent noté sur l'étiquette de l'appareil sous la forme:
    xx:xx:xx:xx:xx:xx

    Rafik K.
    Rafik K.

    Rafik K.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas gardé l'emballage. Comment faire trouver l'adresse Mac?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'y-a-t'il pas une étiquette apposée sur le link ?

    Rafik K.
    Rafik K.

    Rafik K.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a un Flashcode, quand je scan il me donne: BU1...etc

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rafik,

    Une réponse vous a été apportée dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1448474-installation-link

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique