Cette question a été résolue

Coupler interrupteur filaire avec evb slim receiver variation io?

Bonjour. Ma question concerne des moteurs J4 WT qui ont des interrupteurs filaires. Je souhaite rajour des evb slim receiver variation io afin de les connecter à une box tahoma. Cependant est il possible de commander ces bso avec les interrupteurs existants et, en plus, en io avec la box?
Merci d'avance pour votre aide.

Charles M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devrez associer des commandes de type Smoove io à vos récepteur car il n'est pas possible d'avoir une commande filaire en io, du moins pas avant 2018.

    Les autres réponses

    Charles M.

    Rebonjour. Pourquoi pas avant 2018? Est ce que Somfy a prevu de rajouter le double controle filaire et io à ses receiver io? Merci.

    Robert P.

    Ce sera une commande murale io pour moteurs filaires, en 2018.