Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirene interieure

Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm

Impossible d'installer la sirène, l'application Somfy Protect me demande systématiquement d'enlever les piles et de recommencer, en vain.
La sirène n'émet aucun son ou lumière.
L'adresse MAC est BU400500671E.

Merci d'avance pour votre aide,
Florent

Florent
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    Bonjour,
    Si le symptôme est identique à celui de Sébastien, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Florent
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    Merci Sylvain, en effet je vais attendre.
    J'ai pu installer tous les éléments du Pack Home Alarm XL sauf la sirène interne qui est toujours capricieuse ...

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé l'installation de votre sirène intérieure à proximité du Link avec d'autres piles en respectant la polarité ?

    Bonne journée !

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé à proximité du Link, mais pas avec d'autres piles car je n'en ai pas et que je suis censé les changer après 2 ans. J'ai bien respecté la polarité.
    J'attends donc toujours des nouvelles du SAV qui ne réagit toujours pas.
    J'ai essayé plusieurs fois par téléphone mais l'attente est interminable et le numéro payant !

    Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de les contacter par email ?
    Sinon la seule solution qu'il me reste est de démonter tous les autres éléments du Pack, de me le faire rembourser chez le revendeur et d'en racheter un chez une marque concurrente ...

    Cordialement,
    Florent BASALO

    Bonjour Florent,

    C'est nous le SAV ainsi que notre Service Client, qui travaille de lundi au samedi de 9h à 19h. Je vous envoie un message privé afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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