Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirene interieure

Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm

Impossible d'installer la sirène, l'application Somfy Protect me demande systématiquement d'enlever les piles et de recommencer, en vain.
La sirène n'émet aucun son ou lumière.
L'adresse MAC est BU400500671E.

Merci d'avance pour votre aide,
Florent

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    Réponses

    Bonjour,
    Si le symptôme est identique à celui de Sébastien, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Florent
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    Merci Sylvain, en effet je vais attendre.
    J'ai pu installer tous les éléments du Pack Home Alarm XL sauf la sirène interne qui est toujours capricieuse ...

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé l'installation de votre sirène intérieure à proximité du Link avec d'autres piles en respectant la polarité ?

    Bonne journée !

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé à proximité du Link, mais pas avec d'autres piles car je n'en ai pas et que je suis censé les changer après 2 ans. J'ai bien respecté la polarité.
    J'attends donc toujours des nouvelles du SAV qui ne réagit toujours pas.
    J'ai essayé plusieurs fois par téléphone mais l'attente est interminable et le numéro payant !

    Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de les contacter par email ?
    Sinon la seule solution qu'il me reste est de démonter tous les autres éléments du Pack, de me le faire rembourser chez le revendeur et d'en racheter un chez une marque concurrente ...

    Cordialement,
    Florent BASALO

    Bonjour Florent,

    C'est nous le SAV ainsi que notre Service Client, qui travaille de lundi au samedi de 9h à 19h. Je vous envoie un message privé afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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