Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirene interieure

Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm

Impossible d'installer la sirène, l'application Somfy Protect me demande systématiquement d'enlever les piles et de recommencer, en vain.
La sirène n'émet aucun son ou lumière.
L'adresse MAC est BU400500671E.

Merci d'avance pour votre aide,
Florent

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
13010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le symptôme est identique à celui de Sébastien, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13010
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, en effet je vais attendre.
    J'ai pu installer tous les éléments du Pack Home Alarm XL sauf la sirène interne qui est toujours capricieuse ...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé l'installation de votre sirène intérieure à proximité du Link avec d'autres piles en respectant la polarité ?

    Bonne journée !

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13010
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui j'ai essayé à proximité du Link, mais pas avec d'autres piles car je n'en ai pas et que je suis censé les changer après 2 ans. J'ai bien respecté la polarité.
    J'attends donc toujours des nouvelles du SAV qui ne réagit toujours pas.
    J'ai essayé plusieurs fois par téléphone mais l'attente est interminable et le numéro payant !

    Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de les contacter par email ?
    Sinon la seule solution qu'il me reste est de démonter tous les autres éléments du Pack, de me le faire rembourser chez le revendeur et d'en racheter un chez une marque concurrente ...

    Cordialement,
    Florent BASALO

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    C'est nous le SAV ainsi que notre Service Client, qui travaille de lundi au samedi de 9h à 19h. Je vous envoie un message privé afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique