Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour 3.4

Pourquoi ne pas avoir inclus tous les thermostats connectés dans la dernière mise à jour ? Je ne possède pas votre dernier thermostat et je ne vais pas changer !!! C'est un peu gonfler je trouve de pousser les gens à acheter votre dernier modèle pour profiter de cette dernière mise à jour

Pascal T.
Pascal T.

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    Jean-Pierre L.

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    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
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    34 rue Henri Queffelec
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    Bonjour,
    Je ne possède pas non plus le nouveau thermostat mais l'ancien que j'ai acheté il y peu de temps(sinon j'aurais acheté le nouveau modèle...)...je rejoins Pascal dans sa remarque!
    Et de plus je ne sais pas si la mise à jour à fonctionner à mon domicile, rien ne me l'indique!!
    Merci les Somfy Yellows de bien vouloir vérifier...
    Cordialement.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

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    Personne pour me répondre ????

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