Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour 3.4

Pourquoi ne pas avoir inclus tous les thermostats connectés dans la dernière mise à jour ? Je ne possède pas votre dernier thermostat et je ne vais pas changer !!! C'est un peu gonfler je trouve de pousser les gens à acheter votre dernier modèle pour profiter de cette dernière mise à jour

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
347 / 750
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne possède pas non plus le nouveau thermostat mais l'ancien que j'ai acheté il y peu de temps(sinon j'aurais acheté le nouveau modèle...)...je rejoins Pascal dans sa remarque!
    Et de plus je ne sais pas si la mise à jour à fonctionner à mon domicile, rien ne me l'indique!!
    Merci les Somfy Yellows de bien vouloir vérifier...
    Cordialement.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour me répondre ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique