Problème apprentissage cellule evolvia nouveau boîtier électronique

Bonjour j'ai un problème de reconnaissance de cellules elles sont bien cablées sur les bornes trois et quatre du bus le voyant rouge s'éteint bien quand je passe entre les cellules mais je n'ai aucun résultat au niveau du portail j'ai bien fait la manip de reconnaissance mais rien n'y fait Que dois-je faire? Merci pour votre réponse

Pierre-Marie B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment faîtes-vous le test ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez portail en ouverture, si la coupure faisceau referme le portail c'est que les moteurs sont branchés à l'envers.
    Faites-nous une photo de la vue des cellules.

    Stéphane K.

    Bonjour, j'ai exactement le même souci (sauf que moi cela a fonctionné pendant deux mois). Avez vous réussi à régler votre problème ? Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un effacement des réglages de votre motorisation et une reprogrammation en suivant la procédure suivante, est-ce que ça corrige le problème ?