Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apprentissage cellule evolvia nouveau boîtier électronique

Bonjour j'ai un problème de reconnaissance de cellules elles sont bien cablées sur les bornes trois et quatre du bus le voyant rouge s'éteint bien quand je passe entre les cellules mais je n'ai aucun résultat au niveau du portail j'ai bien fait la manip de reconnaissance mais rien n'y fait Que dois-je faire? Merci pour votre réponse

Pierre-Marie B.
Pierre-Marie B.

Pierre-Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment faîtes-vous le test ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez portail en ouverture, si la coupure faisceau referme le portail c'est que les moteurs sont branchés à l'envers.
    Faites-nous une photo de la vue des cellules.

    Stéphane K.
    Stéphane K.

    Stéphane K.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même souci (sauf que moi cela a fonctionné pendant deux mois). Avez vous réussi à régler votre problème ? Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un effacement des réglages de votre motorisation et une reprogrammation en suivant la procédure suivante, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page