Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rue dentée moteur dexxo pro

j'ai un moteur dexxo pro sur une porte de garage sectionnelle qui a moins de 6 mois. le moteur fonctionne mais la porte ne bouge plus. c'est la roue dentée en plastique qui est à la sortie du moteur pour entrainer la courrie qui est toute usée. Est il possible de la trouver en pièces détachées? merci

jacques H.
jacques H.

jacques H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
39800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
dexxo pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Etes-vous certain que ce pignon soit en plastique ?
    Sur le mien (Dexxo Pro 800 RTS) il est métallique.
    Quoiqu'il en soi, votre moteur est garanti, attendez le contact d'un Yellow,s pour la prise en charge en SAV.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jacques,

    Le Dexxo Pro étant une motorisation de gamme professionnelle, il est nécessaire que vous vous rapprochiez de votre revendeur professionnel afin qu'il puisse traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique