Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rue dentée moteur dexxo pro

j'ai un moteur dexxo pro sur une porte de garage sectionnelle qui a moins de 6 mois. le moteur fonctionne mais la porte ne bouge plus. c'est la roue dentée en plastique qui est à la sortie du moteur pour entrainer la courrie qui est toute usée. Est il possible de la trouver en pièces détachées? merci

jacques H.
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    Bonjour,
    Etes-vous certain que ce pignon soit en plastique ?
    Sur le mien (Dexxo Pro 800 RTS) il est métallique.
    Quoiqu'il en soi, votre moteur est garanti, attendez le contact d'un Yellow,s pour la prise en charge en SAV.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jacques,

    Le Dexxo Pro étant une motorisation de gamme professionnelle, il est nécessaire que vous vous rapprochiez de votre revendeur professionnel afin qu'il puisse traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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