Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai change de box internet , nouvelle freebox crystal, comment reprogrammer une connexion externe à ma centrale ?

je possède un compte d’accès à distance sur le serveur somfy, mais depuis le changement de mon fournisseur d’accès je n'ai plus de connexion à distance. Je vous joins une copie des pages réglage réseau et interface que j'ai mise à jour.

RICHARD M.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    RICHARD M.
    RICHARD M.

    RICHARD M.

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    Oui Jean-Luc, j'ai reinitialise mon module IP

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Richard,

    Votre adresse IP ayant "tourné", il vous est nécessaire de la fixer puis de vérifier l'ouverture des ports sur votre box ADSL.

    Afin d'y parvenir : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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