Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai change de box internet , nouvelle freebox crystal, comment reprogrammer une connexion externe à ma centrale ?

je possède un compte d’accès à distance sur le serveur somfy, mais depuis le changement de mon fournisseur d’accès je n'ai plus de connexion à distance. Je vous joins une copie des pages réglage réseau et interface que j'ai mise à jour.

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
1
522 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    RICHARD M.
    RICHARD M.

    RICHARD M.

    Niveau
    1
    522 / 750
    points

    Oui Jean-Luc, j'ai reinitialise mon module IP

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Votre adresse IP ayant "tourné", il vous est nécessaire de la fixer puis de vérifier l'ouverture des ports sur votre box ADSL.

    Afin d'y parvenir : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page