Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - enlever les reglage thermestat De Dietrich

bonjour,
l'an passé, j'ai connecté mon thermostat De Dietrich de la chaudière INNOVENS sur la box Tahoma. J'y suis arrivé mais comme les fonctions m'ont parus (à l’époque, cela s'est peut être aélioré depuis) moins performante que la box de De Dietrich que j'ai par ailleurs, j'ai voulu supprimer la chaudière de mon interface Tahoma. J'ai l'impression que cela ne s'est pas passé correctement et j'ai depuis 2 icônes résultantes que je parviens pas a supprimer (voir copie d’écran)
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment résoudre cela, ou si quelqu’un de Somfy peux le faire, je vous en serai reconnaissant
Bonne journée

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Précisez exactement le nom des icônes à supprimer et un Yellow vous fera la suppression.

    Bonne journée !

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    voici donc mon code PIN : 1201-2085-9909 et les icônes a enlever se nomment :
    OVP(8625190#4)
    T°Circuit A Suppr
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci beaucoup
    Bonne journée

    Haut de page