TAHOMA - enlever les reglage thermestat De Dietrich

bonjour,
l'an passé, j'ai connecté mon thermostat De Dietrich de la chaudière INNOVENS sur la box Tahoma. J'y suis arrivé mais comme les fonctions m'ont parus (à l’époque, cela s'est peut être aélioré depuis) moins performante que la box de De Dietrich que j'ai par ailleurs, j'ai voulu supprimer la chaudière de mon interface Tahoma. J'ai l'impression que cela ne s'est pas passé correctement et j'ai depuis 2 icônes résultantes que je parviens pas a supprimer (voir copie d’écran)
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment résoudre cela, ou si quelqu’un de Somfy peux le faire, je vous en serai reconnaissant
Bonne journée

Jean

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Précisez exactement le nom des icônes à supprimer et un Yellow vous fera la suppression.

    Bonne journée !

    Jean

    voici donc mon code PIN : 1201-2085-9909 et les icônes a enlever se nomment :
    OVP(8625190#4)
    T°Circuit A Suppr
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Jean

    merci beaucoup
    Bonne journée