Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale HC2 qui "claque", Normal?

Bonjour suite a des travaux j'ai deconnecté ma centre Home control2 . depuis que j'ai rebranché hier, la central ne s'eclaire plus, et a la place du clignotant bleu j'ai la version sonore. Un Clac Clac Clac au meme rythme que le clignotement habituel

Niveau reseau ma prise ethernet ne passe pas au vert
J'ai tenté de la laisser se vider niveau batterie toute la nuit, et rien de plus depusi que j'ai rebranché

Qui aurait une idée pour m'aider ?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Centrale qui claque ! Non pas normal !

    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Céd,

    Un claquement de la centrale HC2 indique un défaut d'alimentation. Avez-vous essayé avec un autre cable d'alimentation 5V ?

    Bonne journée !

    bonjour Jorge

    merci pour ce retour (desole pour la reponse tardive mais j'etais en deplacement)

    concretement j'ia fait le tour de tout ce que j'ai en alimentaiton, et au format de la prise, je n'ai que du 12V ..donc autant dire qu'il n'est pas possible de tenter.

    A ce jour le clac clac clac est toujours persistant ( malgrés une tentative de laisser 3 jours debranché )
    Lorsque je coupe le courant (en envelant l'alim) ca clac encore 2-3 fois , puis un soubressaut de clignotant bleu de la led et puis plus rien

    Donc en effet il pourrait s'agir d'un probleme d'alim mais que faire dans ce cas

    Jorge C.
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    Bonjour Céd,

    Je vais avoir besoin de vos informations personnelles. Je me permets donc de vous contacter par message privé.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge

    Mail recu et répondu a l'instant par retour de mail

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