Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale HC2 qui "claque", Normal?

Bonjour suite a des travaux j'ai deconnecté ma centre Home control2 . depuis que j'ai rebranché hier, la central ne s'eclaire plus, et a la place du clignotant bleu j'ai la version sonore. Un Clac Clac Clac au meme rythme que le clignotement habituel

Niveau reseau ma prise ethernet ne passe pas au vert
J'ai tenté de la laisser se vider niveau batterie toute la nuit, et rien de plus depusi que j'ai rebranché

Qui aurait une idée pour m'aider ?

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

Bonjour

Centrale qui claque ! Non pas normal !

Attendez le retour d'un Yellow.

Bonne journée !

Bonjour Céd,

Un claquement de la centrale HC2 indique un défaut d'alimentation. Avez-vous essayé avec un autre cable d'alimentation 5V ?

Bonne journée !

bonjour Jorge

merci pour ce retour (desole pour la reponse tardive mais j'etais en deplacement)

concretement j'ia fait le tour de tout ce que j'ai en alimentaiton, et au format de la prise, je n'ai que du 12V ..donc autant dire qu'il n'est pas possible de tenter.

A ce jour le clac clac clac est toujours persistant ( malgrés une tentative de laisser 3 jours debranché )
    Lorsque je coupe le courant (en envelant l'alim) ca clac encore 2-3 fois , puis un soubressaut de clignotant bleu de la led et puis plus rien

Donc en effet il pourrait s'agir d'un probleme d'alim mais que faire dans ce cas

Bonjour Céd,

Je vais avoir besoin de vos informations personnelles. Je me permets donc de vous contacter par message privé.

Bonne journée !

Bonjour Jorge

Mail recu et répondu a l'instant par retour de mail

Cdt

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique