Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb sur maj application iOS 2.5.0 de ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin et la mise à jour de l'appli iOS 2.5.0, je n'ai plus accès via l’application à ma caméra (ouverture et fermeture immédiate de la fenêtre) ni à mes équipements (erreur error.unauthorized) et ceci que l'alarme soit active ou non.
L'armement et le désarmement de l'alarme via l'application lui fonctionne correctement.
Quelqu'un a t-il le même problème avec cette version ? Un correctif est-il est cours ?
Merci.

Arnaud
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    Bonjour

    cette version d'iOS étant nouvelle, il faut attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Arnaud
    Arnaud

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    Petite précision : je suis toujours en iOS 10 et non en iOS 11. Je parle ici de la mise à jour de l'application SOMFY de ce matin (version 2.5.0).

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    Désolé, j'ai confondu avec un autre sujet en cours ... Je travaille trop !!!!
    Attendez tout de même la réponse d'un Yellow !

    Arnaud
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    Bonjour,
    Après désinstallation /réinstallation de l'application SOMFY et nouvelle identification, tout fonctionne à nouveau ce matin.
    Un problème a dû survenir lors de la mise à jour en version 2.5.0.

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    Super ! Merci pour ce retour !

    Bonne journée !

    Pierrick D.
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    Bonjour, effectivement iOS 11 problème de compatibilité avec l’application VISIDOM. Au niveau de l’affichage

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    Bonsoir Pierrick

    C'est bon à savoir !
    Merci!
    Bon we !

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