Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb sur maj application iOS 2.5.0 de ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin et la mise à jour de l'appli iOS 2.5.0, je n'ai plus accès via l’application à ma caméra (ouverture et fermeture immédiate de la fenêtre) ni à mes équipements (erreur error.unauthorized) et ceci que l'alarme soit active ou non.
L'armement et le désarmement de l'alarme via l'application lui fonctionne correctement.
Quelqu'un a t-il le même problème avec cette version ? Un correctif est-il est cours ?
Merci.

Arnaud
Arnaud

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    cette version d'iOS étant nouvelle, il faut attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Arnaud
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    Petite précision : je suis toujours en iOS 10 et non en iOS 11. Je parle ici de la mise à jour de l'application SOMFY de ce matin (version 2.5.0).

    Jean-Luc B.

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    Désolé, j'ai confondu avec un autre sujet en cours ... Je travaille trop !!!!
    Attendez tout de même la réponse d'un Yellow !

    Arnaud
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    Bonjour,
    Après désinstallation /réinstallation de l'application SOMFY et nouvelle identification, tout fonctionne à nouveau ce matin.
    Un problème a dû survenir lors de la mise à jour en version 2.5.0.

    Jean-Luc B.

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    Super ! Merci pour ce retour !

    Bonne journée !

    Bonjour, effectivement iOS 11 problème de compatibilité avec l’application VISIDOM. Au niveau de l’affichage

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Pierrick

    C'est bon à savoir !
    Merci!
    Bon we !

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