Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec de connexion au réseau GSM

Bonjour
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de sms, j'ai ce message ->erreur Echec de connexion au réseau GSM
Sur le clavier lcd, j'ai fais Le code 9995
et ça donne : etat = 51 niv 92 "F OMT"
Quel est le problème?
Bonne journée

franck P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    la carte sim fonctionne - t 'elle dans un téléphone ?

    franck P.
    franck P.

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    Bonjour
    j'ai testé la carte sim dans un téléphone et tout fonctionne correctement

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Franck,

    L’état 51 dans le menu 9995 signale un problème lié à la carte SIM.
    Quel est l'opérateur de celle-ci ?

    Bonne journée.

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