Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec de connexion au réseau GSM

Bonjour
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de sms, j'ai ce message ->erreur Echec de connexion au réseau GSM
Sur le clavier lcd, j'ai fais Le code 9995
et ça donne : etat = 51 niv 92 "F OMT"
Quel est le problème?
Bonne journée

franck P.
franck P.

franck P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
97419
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la possession
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    la carte sim fonctionne - t 'elle dans un téléphone ?

    franck P.
    franck P.

    franck P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    97419
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la possession
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai testé la carte sim dans un téléphone et tout fonctionne correctement

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Franck,

    L’état 51 dans le menu 9995 signale un problème lié à la carte SIM.
    Quel est l'opérateur de celle-ci ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique