Module GSM absent sur alarme Protexiom GSM Automne 2016

Bonjour,

Module GSM installé mais non détecté.
J'ai suivi les recommandations du forum, tout reseté, démonté/remonté pas de broche tordue. Le module n'est toujours pas détecté. Les branchements sont bons, antenne branchée et alimentation et batterie OK.
Que faire ? La carte SIM n'est pas bloquée car fonctionnelle dans un téléphone portable.

Merci d'avance pour votre aide

Jérémie K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Est-ce arrivé d'un coup ?

    Jérémie K.

    Non nous n'avions pas fais attention au départ car alarme achetée suite à un cambriolage et du coup tant que ça hurlait ça nous allait. Nous nous en sommes rendu compte il y a plusieurs semaines avant de partir en vacances. Ca n'a jamais fonctionné, je passais par internet pour avoir les alertes.

    Jérémie K.

    Je viens d'avoir SOMFY au téléphone a priori module défaillant donc retour du module pour expertise et remplacement. Top le SAV !!

    Anonyme

    Sur quoi est connecté le câble électrique ?