Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM absent sur alarme Protexiom GSM Automne 2016

Bonjour,

Module GSM installé mais non détecté.
J'ai suivi les recommandations du forum, tout reseté, démonté/remonté pas de broche tordue. Le module n'est toujours pas détecté. Les branchements sont bons, antenne branchée et alimentation et batterie OK.
Que faire ? La carte SIM n'est pas bloquée car fonctionnelle dans un téléphone portable.

Merci d'avance pour votre aide

Jérémie K.
Jérémie K.

Jérémie K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Est-ce arrivé d'un coup ?

    Jérémie K.
    Jérémie K.

    Jérémie K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Non nous n'avions pas fais attention au départ car alarme achetée suite à un cambriolage et du coup tant que ça hurlait ça nous allait. Nous nous en sommes rendu compte il y a plusieurs semaines avant de partir en vacances. Ca n'a jamais fonctionné, je passais par internet pour avoir les alertes.

    Jérémie K.
    Jérémie K.

    Jérémie K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens d'avoir SOMFY au téléphone a priori module défaillant donc retour du module pour expertise et remplacement. Top le SAV !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quoi est connecté le câble électrique ?

    Haut de page